Panier

12 mois dans le quotidien Lili Graffiti

Les abonnés à notre infolettre mensuelle le savent, en 2018 nous vous avons partagé une illustration inédite tous les mois, vous dévoilant un peu plus sur le quotidien d’une créatrice graphique… mais aussi auto-entrepreneuse
multi-casquettes!

Un projet que nous avons pris plaisir à réaliser au fil des mois, qui met en lumière les temps forts de l’activité d’une illustratrice au gré des saisons et des événements. 12 mois plus tard, on se rend compte à travers ces vignettes que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas! Il faut tenir le rythme mais c’est galvanisant de relever sans cesse de nouveaux défis!

Bien sûr, la création graphique est à la base d’une collection de papèterie, mais c’est loin d’être la seule activité... Il faut savoir faire de jolies photos, monter un catalogue, communiquer avec les boutiques, préparer les commandes, voyager pour faire découvrir son travail, être bien entourée… et bien sûr cultiver son inspiration pour recommencer. Bienvenue dans la « vraie vie » d’une illustratrice!

 

À bientôt dans notre prochaine infolettre pour découvrir notre nouveau projet mensuel pour 2019… En attendant toute l’équipe Lili Graffiti vous souhaite des fêtes de fin d’année chaleureuses et en bonne compagnie! À l’année prochaine pour toujours plus de jolis dessins, papèterie colorée et projets secrets.

 

 


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!