Panier

À la rencontre de nos détaillants #2 – Bouche Bée

On continue aujourd’hui notre série consacrée à la rencontre de nos détaillants. Pour vous en partager un peu plus, nous leur avons posé quelques questions afin de les faire participer à cette série d’articles, qui peut-être vous fera (re)découvrir leur jolie boutique et leurs belles histoires.

***

Bouche Bée est une boutique indépendante de décoration, cadeaux, papeterie et tant d'autres choses encore, fièrement et gaiement installée dans le quartier Hochelaga, sur la promenade Ontario depuis Octobre 2018. Les produits proposés sont issus de la création locale ou de l’importation.

Bouche Bée ne s’est pas construite en un jour… Marie Letard, la propriétaire autodidacte, est une jeune femme pétillante et inspirante, amoureuse de son quartier. Elle a décidé de suivre les conseils de ses proches et de poursuivre la tradition familiale en ouvrant une boutique à son image. À l’atelier Lili Graffiti, nous n’avons pas perdu une miette de ses aventures, à travers ses stories sur Instagram, aussi drôles que touchantes.

-Le produit chouchou de tes clients?

Chez Bouche Bée, toute notre section papèterie (cartes, carnets, illustrations…) est composée uniquement d'artistes du Québec! Dès les premières semaines après l’ouverture, j’ai passé ma première commande. Depuis, j’ajoute des nouveautés très régulièrement. Le design chouchou c'est celui avec les différentes façades de Montréal, en carte de souhaits et en affiche.

 

-Lili Graffiti en quelques mots?

Un brin naïf, un trait reconnaissable, un œil pour les jolis détails qui nous entourent au quotidien.

-Si tu devais envoyer une carte aujourd’hui, ce serait…?

Facile! Je choisi la carte Bonne fête papa, celle avec le journal. Je vais d'ailleurs lui offrir lors de la fête des pères car il sera au Québec pour l'occasion! 

-Le petit + de Bouche Bée?

Notre gamme de bougies évidemment! Et puis aussi, je crois, le simple fait que j'ai ouvert dans Hochelaga, cela ravit tout le monde, moi la première.

Si vous n’avez pas encore fait un tour chez Bouche Bée, courez découvrir cette chouette boutique sans chichi, avec un accueil personnalisé et de belles valeurs. N’hésitez pas à suivre Marie sur les réseaux sociaux – fous rires garantis!


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!