Panier

Avril en bijoux

Il faut que je vous parle de mes petits bijoux qui deviennent de plus en plus présents dans l'atelier grâce à la demande de plusieurs boutiques appréciant leur style. Général 54 m'a commandé une ré-édition de ma collection de fleurs : boucles d'oreille, bagues et sautoirs. Pour le clin d'oeil, mes bijoux sont sous bonne garde avec mes doudous hiboux chez Général 54 ! Je me suis remise au boulot pour Rose Bouton (ville de Québec) qui m'a passé commande pour une série de "cuicui" en colliers et en bagues. Fait IciElisabeth et Capucine et Quartier mode attendent mes colliers macarons, mes bracelets et colliers turquoise et des nouveautés... du coup je n'ai plus droit au sorties avant d'avoir bouclé mes commandes !!! Heureusement, Montréal est sous le soleil printanier et ça m'aide beaucoup !

Article précédent Article suivant


9 commentaires


  • I love your earrings coral flowers … Can I order?

    Rosa le

  • j’aime toutes ces couleurs !!!

    Mime le

  • Veux-tu de l’aide(je ne dis pas non pour un petit séjour dans le pays qui me fait tant envie !!!) en tout cas tu n’es pas en mode pause!!

    CHRISTELE le

  • Tu es une créatrice très demandée et c’est tant mieux !!!

    Belette Marmotte le

  • Coucou Marie Laure !!
    Avec Louise et Margot nous avons réussi à commander deux pochettes cloutées. At last ! Bravo pour ta petite entreprise qui prospère.
    Si on a fait une mauvaise manip, on recommencera…
    Bisous

    Chouli le


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!