Panier

Belle et heureuse année 2019

En ce début janvier 2019, nous vous souhaitons le meilleur pour l’année à venir : la santé bien sûr, de la créativité, de l’émerveillement, un peu de folie, beaucoup de bonheur… et une boîte aux lettres remplie de jolies cartes écrites à la main.

Merci pour votre soutien tout au long de l’année 2018, nous avons passé une année riche en émotions, pleine de rencontres inspirantes, de nouveaux projets, et d’événements chouettes! Merci pour vos retours si gentils sur nos produits, et surtout vive la création locale et la jolie papèterie!

Quelques un des temps forts de 2018…

Nous avons été de nouveau sélectionnées par le Bureau du design de Montréal pour faire partie du catalogue Code Souvenir

La Boîte de Lili a vu le jour, la première box mensuelle 100% cartes de souhaits au Québec!

Nous sommes retournées au National Stationery Show à New York, le rendez-vous des professionnels de la papèterie en Amérique du Nord. Encore toute une aventure !

On a passé le cap des 9000 followers sur Instagram, 9000 X merci! Hâte aux 10 000!

Lili Graffiti a été sélectionnée par le Conseil des métiers d’Art du Québec, une reconnaissance prestigieuse! Nous avons ainsi pu participer pour la première fois au Salon des Métiers d’Art du Québec et vous rencontrer, quel beau succès!

Nous avons lancé une collection inspirée par les façades de Montréal qui vous a beaucoup plu! Et cela nous a inspirées pour lancer Dessine-moi ma maison, un service graphique personnalisé qui a été victime de son succès.

Le petit pop up de Noël a été créé et organisé de A à Z avec la complicité de nos copines Le Monde est Tout-Petit et Nouveau Rivage. Un gros défi mais nous sommes fières de notre belle boutique éphémère!

Et pour 2019? Une nouvelle participation au NSS en février, mais aussi un nouveau salon de la papèterie en mai à Brooklyn, de beaux partenariats et peut-être plus de boutiques éphémères… Assurément encore une année remplie de projets!

 


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!