Panier

De nouveaux coffrets cadeau

De nouveaux coffrets sont apparus en exclusivité sur notre boutique en ligne : bye bye les coffrets Bicyclette et Cactus qui étaient en rupture de stock.

Le coffret cadeau, c’est LA bonne idée pour gâter vos proches avec de jolis articles Lili Graffiti : beau et pas cher! Et vous pouvez même vous gâter vous-même!

Trois petits nouveaux ont été créés : le Coffret Bonjour Madame!, qui contient 4 produits de notre collection pensée pour rendre hommage à la solidarité entre femmes. Les illustrations représentent la femme dans sa multiplicité : qu'elle soit femme d'affaire, sportive ou femme fatale, elle est autonome et talentueuse! Elles sont accompagnées de messages positifs : Future is female, Together stronger et You rock!

Le Coffret Bonjour Madame! est au prix de 30$ et se compose d’un sac à épicerie, d’une trousse, d’un bloc-notes et d’une carte de souhaits. Pour chaque article vendu, 1$ sera reversé au Centre des Femmes de Montréal afin de contribuer à cet organisme qui vise à aider les femmes à s’aider elles-mêmes.

Le Coffret de naissance contient notre kit Moi après mois, une création originale Lili Graffiti X Le Monde est Tout-Petit qui rencontre un franc succès! Ce kit de cartes-étapes immortalisera les 12 premiers mois de bébé, pour garder de beaux souvenirs de la première année qui passe si vite. Accompagné d’une jolie carte de souhaits, le cadeau de naissance au prix de 25$ est complet!

Le Coffret Rentrée des classes est un indispensable pour une rentrée colorée et organisée : il contient un planificateur hebdomadaire, une trousse Superdog (coffre à crayon ou trousse à maquillage… à vous de choisir), un petit cahier cactus (la reliure en spirale, tellement pratique!) ainsi qu’une liste d’épicerie.

Le coffret coûte 30$, un petit investissement pour rendre la rentrée plus agréable et motivante!

Les coffrets sont en quantité limitée, exclusivement sur notre boutique en ligne. Lequel préférez-vous ?


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!