Français
Panier

En cuisine avec Liligraffiti

Découvrez notre duo pour une organisation au top!

Chez Liligraffiti, la bouffe est une passion commune. On adore les restaurants (qui nous manquent fort depuis un an!), les repas entre amis, les voyages avec découvertes culinaires (comme en témoigne notre nouvelle série d’illustrations dans les infolettres, « Fenêtre sur le monde »), et bien sûr, cuisiner pour notre famille.

Les linges à vaisselle faisaient déjà partie des classique de notre marque, nous avons agrandi la collection dès l’an dernier avec notre cahier de recettes.

Cette idée née pendant le premier confinement avait pour but de recentrer les familles autour de la cuisine et des recettes traditionnelles, celles que l’on aime se transmettre génération après génération. Coloré, joyeux, il a très vite su conquérir votre cœur!
C’est pourquoi pour cette collection, nous avons eu envie de poursuivre cette thématique.
L’organisation est la clé de l’harmonie familiale, en tout cas nous en sommes convaincues!
C’est de cette croyance qu’est née notre idée de planificateur de menus.

Pratique, il s’affiche sur votre frigo grâce à sa bande magnétique placée au dos.
En un coup d’œil, chaque membre de la famille peut savoir quel repas est prévu, sans que l’on entende sans cesse résonner dans la maison : « On mange quoi ce soir? » (Oui, oui, c’est partout pareil!)
Le petit truc en plus, c’est sa liste d’épicerie judicieusement placée à droite du semainier, afin de noter les ingrédients manquants au fur et à mesure de l’élaboration des menus.
Au moment de partir faire l’épicerie, il suffit simplement de détacher la partie liste, grâce au pré-découpage! Malin, non?

Toujours coloré et plein de peps (la touche #lili), vous retrouverez les mêmes illustrations que sur le cahier de recettes, avec les couleurs de cette nouvelle collection.

Alors, vous attendez quoi pour vous le procurez?

 
On profite de cet article pour lancer le DUO « EN CUISINE AVEC LILI », qui contient le cahier de recettes + le planificateur de menus au tarif de 35,70$ au lieu de 42$! (Rabais de 15%)

 

Bon appétit!


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!