Panier

La nouvelle collection papeterie : végétale et urbaine

Juste à temps pour la rentrée des classes, la nouvelle collection de papeterie aux accents colorés Lili Graffiti est enfin disponible! Composée de cartes de souhaits et d’accessoires de papeterie, elle est inspirée par la vie montréalaise : ses façades aux couleurs vibrantes, sa végétation estivale foisonnante et surtout sa douceur de vivre incomparable!

Cette saison, les tonalités sont vibrantes, les inspirations costaricaines pour le côté exotique et la palette de couleurs chaudes : bois de rose, terre cuite, vert d’eau, ivoire. L’arc-en-ciel a été le point de départ de cette collection, pour le camaïeu de couleurs, l’esthétisme et la simplicité.


La nature est représentée dans son aspect sauvage, elle magnifie les façades des maisons et donne vie aux intérieurs. Les thématiques végétale et animale sont très présentes, à travers un travail sur la texture, la lumière et la couleur. On retient le minimalisme autour des sujets pour laisser place à la suggestion. Les animaux sont tantôt coquins, tantôt paresseux, 100% authentiques et naïfs, à l’image de l’univers Lili Graffiti.

Un petit nouveau : le washi tape, un incontournable qui donne vie au bureau! On l’a tout de suite adopté pour accrocher nos nouvelles affiches à l’atelier.

Notre produit chouchou: le calendrier annuel qui met Montréal à l’honneur au fil des saisons à travers 12 illustrations pleines de vie et d’authenticité. Beau et utile, c’est l’accessoire qui habille l’intérieur et évolue tout au long de l’année.

Et vous, c’est quoi votre produit préféré ?

 

Retrouvez tous les produits sur la boutique en ligne ainsi que chez nos détaillants.

 


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!