Français
Panier

La vie à l'atelier Liligraffiti

Un petit aperçu de nos indispensables pour une journée inspirante et productive!

L'atelier Liligraffiti, vous commencez à connaitre son ambiance, sa philosophie, ses habitudes.
Vous le savez, nous aimons être efficaces, avec la satisfaction du travail accompli (la petite joie de cocher un item sur une to-do > toute), mais tout en s'amusant et en gardant un état d'esprit joyeux et décontracté. Pour cette nouvelle année, on voulait vous gâter avec une illustration résumant nos favoris au quotidien, pour une journée au top! Nous en profitons pour vous souhaiter une douce et belle année 2021, une année que l'on espère remplie de repas entre amis, de retrouvailles avec la famille élargie, et de concerts et de voyages...

Voici nos indispensables pour démarrer la journée du bon pied!

-De la musique. Composante non négociable de la team, c'est en musique que l'on travaille le mieux. Si les goûts de l'équipe divergent, il y a toujours des groupes ou des chanteurs qui nous mettent d'accord!En ce moment, Marie est seule à l'atelier (Confinement oblige) et adore écouter le dernier album de Julien Doré, et en particulier la chanson "Nous".

-Des huiles essentielles. Depuis que Marie a fait l’acquisition d'un diffuseur pour l'atelier, c'est chaque jour qu'elle choisit avec soin sa synergie en fonction de son humeur/ses attentes: Elle adore utiliser les huiles Do Terra, qu'elle se procure via sa super conseillère (Coucou Pauline!)Son mélange favori du moment? Eucalyptus et lavande, à la fois frais et vivifiant.

-Des plantes. L'atelier Liligraffiti, ce n'est rien d'autre que l'expression de ce qui inspire Marie au quotidien, et que l'on retrouve dans les illustrations Lili. Il est donc logique de retrouver un certain nombre de plantes dans cette jolie pièce! Ses plantes favorites du moment (et pas mal de tout le temps): La Monstera et le cactus.

-Tokyo le chat. Le petit nouveau de la team Lili est certainement aussi le plus cute! Cette adorable chatonne est la nouvelle mascotte de Marie, et c'est au son de ses ronronnements que la nouvelle collection Liligraffiti se dessine. Se pourrait-il que Tokyo fasse une apparition dans les nouveaux produits?...#Chut #Onneditrien

-Un café...ou deux ou trois. Impossible de démarrer la journée sans un bon café, dégusté devant son écran, tout en planifiant la journée. Si en plus les rayons du soleil viennent réchauffer l'atelier et apporter une douce lumière, tous les ingrédients pour un boost de motivation sont bien présents!

 Et vous, quels sont vos indispensables pour une journée de (télé)travail?

 


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!