Panier

Merci de vous occuper des plantes

La création de la nouvelle collection automne-hiver 2017 est maintenant achevée, c’est l’heure des vacances. Au programme : avant tout du repos, des lectures au bord de la piscine, quelques visites de musée et du bon temps en famille! Sans oublier les glaces et les apéritifs…

Mais avant de partir, il faut penser aux plantes : voici quelques conseils pour qu’elles restent pleines de vie en votre absence.


 
@junophoto

  1. Avant de partir, arrosez vos plantes et donnez-leur beaucoup d’amour! N’oubliez pas de mettre de l’eau dans la soucoupe du pot, elle remontera par capillarité.

  2. Placez-les stratégiquement dans votre logement : certaines apprécieront d’être à l’extérieur, mais pas directement au soleil. Elles profiteront de l’eau de pluie et de l’humidité ambiante.

  3. Celles qui restent dans la maison doivent être placées dans un espace aussi frais et lumineux que possible, sans exposition directe au soleil pour ne pas risquer la déshydratation.

  4. Toutes les plantes n’ont pas besoin d’être arrosées, notamment les plantes grasses et exotiques qui peuvent facilement tenir plusieurs semaines.

  5. Demandez à un ami ou un gentil voisin de passer pour arroser vos plantes une fois de temps en temps! Et surtout remerciez-le avec une jolie carte.


    Bonnes vacances!



    @liligraffiti2017-2018 - Illustration Lili graffiti protégée

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!