Panier

Mes essentiels de l’automne

L’été s’est évanoui et l’automne bien installé… Plus que chaque saison, ce sont surtout les transitions que j’aime. Les changements de saison rythment la vie et donnent de nouvelles impulsions, envies et projets. Surtout, j’adore redécouvrir ma ville et ma garde-robe… À chaque saison ses avantages!

J’aime particulièrement l’automne à Montréal, les couleurs vibrantes, la luminosité, la température plus clémente, et le rythme qui ralentit doucement. Voici ma petite liste non exhaustive des petits bonheurs de l’automne.

Évidemment les boissons chaudes et particulièrement mon thé citron et gingembre de Un amour des thés, désaltérant et revigorant. J’en bois des litres quand je commence à tomber malade.

@zhenskie-uvlecheniya.ru

Prendre du temps pour moi, j’aime découvrir de nouvelles séries mais aussi lire des romans. Prochain titre sur ma liste : La Vraie vie de A. Dieudonné, dont le résumé m’a intriguée.

Me balader dans Montréal et mes perdre dans les ruelles… toujours avec un petit carnet dans la sacoche pour faire des croquis sur le vif qui me serviront d’inspiration.

J’aime magasiner de la décoration pour ma maison, je créé un petit cocon pour m’y sentir bien pendant l’hiver. Mon nouveau coup de cœur : la boutique Bouche Bée qui vient d’ouvrir dans Hochelaga!


Et pour finir… je dois vous avouer que je me suis remise au tricot et qu’un gros pull est sur le point d’être terminé! Tricoter, ça détend et c’est satisfaisant de porter un vêtement fabriqué main.


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!