Panier

Mes essentiels de l’hiver

En janvier, l’hiver est bien installé à Montréal : le mercure descend, les tempêtes se succèdent, le paysage urbain est infiniment blanc... Bien emmitouflée à l’atelier, je rêve et je m’inspire d’images estivales car c’est en plein le temps de la création! Je dessine les cartes de la collection printemps-été.

Mes essentiels de l’hiver vont de pair avec les bonnes résolutions…

Depuis peu, j’ai décidé de créer mes produits cosmétiques : je voulais mettre sur ma peau des produits dont je connais la composition. J’ai fabriqué une crème de jour, un gommage visage, une eau micellaire, et un baume à lèvres. Prochain projet : un gommage corps et une crème de nuit!


J’ai commencé le yoga pour mieux déconnecter et m’aider à rester dans ma bulle pour créer la nouvelle collection. Verdict : j’adore et je recommande! Très relaxant, ça fait du bien à mon corps et à mon esprit.

En plein hiver, j’aime prendre le temps de me chouchouter avec une après-midi au spa, avec mon mari ou une copine! Une petite parenthèse agréable et reposante, toujours ressourçante.


Je change régulièrement la déco à l’atelier et chez moi, alors quand je dessine de nouvelles affiches, je n’ai qu’une hâte, c’est les mettre sur mes murs! C’est motivant et ça apporte un vent de nouveauté.

Enfin, je profite de la neige : j’aime prendre mes raquettes pour une petite marche. Un bol d’air nécessaire pour découvrir les beaux paysages québécois enneigés, ou même les sentiers du Mont Royal inépuisables!

 

Et vous, quels sont vos essentiels de l’hiver?

 

 

 


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!