Panier

Mes essentiels du printemps

On l’attendait depuis des mois, on en rêvait, il l’a fait : le printemps est finalement arrivé à Montréal! C’est un événement à part entière que l’on se doit de célébrer, qui rime avec explosion de couleurs, d’odeurs, de bonne humeur! La ville se transforme, les bancs de neige finissent de fondre pendant que les premiers bourgeons pointent le bout de leur nez, et surtout le soleil inonde l’atelier pour mon plus grand plaisir.

Mes essentiels du printemps cette année :

Les power bowls, ces bols nourrissants et colorés, mais surtout sains et équilibrés, que je prépare chaque matin. J'adore y mettre du pollen, de la noix de coco fraîche ou encore des baies de goji, en fait tout ce qui me fait envie pour commencer la journée en forme et pleine d’énergie.





Le jardinage est un incontournable de la belle saison et j’adore voir mon jardin se métamorphoser au printemps. Cette année, je vais pouvoir regarder pousser les fleurs sauvages des nouvelles cartes ensemencées! Photos à suivre…


Chaque année, je fais mon ménage de printemps et un grand tri dans ma penderie pour renouveler ma garde-robe.

Pour réduire mon impact sur l’environnement, je vends ou je donne mes vêtements non portés depuis plus d’un an, et je magasine des vêtements seconde main, par exemple chez Deuxième Édition sur Beaubien.


Un classique : me balader et redécouvrir ma ville Montréal en cherchant les meilleurs brunchs, on fait toujours de belles découvertes et on retrouve avec plaisir les classiques.

Profiter d’un brunch dominical ensoleillé au Fabergé? Je dis oui!

 

Le printemps me donne toujours envie de faire du bricolage et en ce moment je suis en pleine recherche pour me fabriquer une tête de lit originale, vous avez des idées?

 

 


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!