Panier

Mes mitaines "Sweet robin wrist-ees"

La maille revient par ici grâce au coup de pouce de Clari-Anne pour m'inciter à prendre enfin les photos de mes mitaines "sweet Robin Wrist-ees by Stephanie Dosen" réalisées depuis pas mal de temps ! Je me suis lancée dans un duo de mitaines Paris-Montréal, suite à un de mes coups de coeur sur l'un de ses "around the web". Un premier pas dans le jacquard, en soi le projet n'a rien de très compliqué, il suffit de suivre la grille, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, car mon oisillon a subit un régime intense par rapport au modèle original ! Je sais ... je n'ai pas pris des fils équivalents et j'ai trop tiré mes mailles ! Mais même avec un nid riquiqui et un oisillon anorexique, je les porte et je les aime. Je vous invite à voir celles de Clari-Anne, c'est par ici !

Lors d'une de mes sorties de cette semaine, j'ai fait une petite pause lunch au Caffé Mariani à l'ouest du marché Atwater, le lieu idéal pour une séance photos avec Maïte (merci pour son aide photographique).

Ce caffè Mariani est vraiment un lieu où l'on mange une cuisine simple et savoureuse et où l'on croise des gens avec le style que j'aime, cool, "trendy", branché, mais pas trop... D'ailleurs, j'ai eu la chance de croiser la route de Louise qui venait déjeuner avec sa copine Yvette, toutes les 2 belges vivants à Montréal depuis des années (un demi-siècle même...), je tairais son âge mais je peux vous dire que je prends une option pour être aussi coquette et charmante qu'elle au même âge !

En sortant, on est allé faire un tour à l'expo d'Anne (le pique-nique de la fée raille) chez Glamort (salon de tatouage)... un vrai travail d'artiste !


Article précédent Article suivant


24 commentaires


  • Wahou j’adore les couleurs que tu as choisies et tes photos sont très belles!
    Et cette dame est charmante! Je suis comme toi, si je peux avoir la même allure à son âge je prends…on la croirais sortie d’un Jane Austen!!!!!!!
    Merci encore pour ce duo ;-)

    Clari-anne le

  • Que de jolis moments et de belles rencontres ! Tes mitaines aux couleurs pétillantes sont charmantes !

    La Belette de la Marmotte le

  • j’aime beaucoup tes mitaines gazouillantes et pimpantes, comme cette dame belle et distinguée

    blabla, etc le

  • qu’est-ce qu’elle est belle, cette dame !

    et j’aime beaucoup tes mitaines, c’est vrai que l’oiseau ressort moins que sur le modèle original et ce n’est pas plus mal.

    Quiet Hours le

  • nice!

    devorelebeaumonstre.com xx

    devorelebeaumonstre. le


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!