Panier

New York, here we go again!

C'est notre premier gros projet de l'année : nous retournons présenter nos produits au National Stationery Show pour la troisième année consécutive! Le salon de la papeterie aura lieu début février, en même temps que le NY Now, le salon du cadeau. Au programme, de nombreux créateurs de papeterie d'Amérique du Nord, des acheteurs, et beaucoup d'amateurs de jolie papeterie! Une chouette aventure, de belles rencontres et un voyage enrichissant en perspective.

À l'atelier, c'est l'ébullition entre la création de la nouvelle collection qui bat son plein, les commandes Dessine-moi ma maison , l'expédition des commandes de Soldes (profitez-en cela se termine bientôt) et l'organisation de notre déplacement à New York. On pourrait croire qu'avec l'expérience, nous sommes sereines et bien organisées... Et c'est vrai mais chaque nouvelle édition apporte son lot de questions et de nouveautés!

Cette année, le NSS se tient en février et non en mai, nous avons dû revoir complètement le lancement des nouvelles collections... C'est un chantier qui se poursuivra en 2020, qui va de pair avec une belle évolution pour Lili Graffiti. Au salon, nous allons nous concentrer sur les cartes de souhaits (les autres années on présentait également les affiches, cahiers et autres accessoires de papeterie), cela nous permet de voyager léger. Vous le savez peut-être, les américains sont très friands de cartes, à chaque salon on apprend à mieux connaître les préférences, ce qui est parfois plutôt étonnant!

Côté logistique, après l'avion et la voiture, on tente le train.... comme ça on pourra dire qu'on a tout essayé!

Si vous êtes dans le coin venez nous voir au NSS, booth #6703. Et sinon, rendez-vous sur les réseaux sociaux pour les coulisses du salon et sur le blog pour un petit bilan en février.





Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!