Panier

Nouvelle collection : les cahiers à l’honneur

La fin de l’été approche à grands pas… à l’atelier Lili Graffiti, c’est enfin le temps lancer la nouvelle collection automne-hiver! Des cartes de souhaits originales et chaleureuses pour toutes les occasions, mais aussi de belles affiches et plein de nouveautés à retrouver sur notre site en ligne.

Cette saison, j’ai exploré une palette colorée plus chaude, à dominante pastel. Comme d’habitude, je m’inspire de la vie quotidienne pour en faire ressortir le meilleur. Je croque avec tendresse ma ville Montréal, et ses façades vivantes et colorées si singulières, déclinées au fil des saisons. Les thématiques florales et gourmandes  sont toujours présentes, dans un esprit léger et avec un regard amusé sur les petits plaisirs de la vie.

Aujourd’hui, nous vous présentons les petits nouveaux dans la section cahiers : d’abord, les cahiers au format 6’’ X 8’’, parfaits pour la rentrée des classes. À l’intérieur, une page lignée à droite et une page vierge à gauche : c’est un 2 en 1 parfait pour écrire et dessiner. Sur la couverture, les illustrations mettent à l’honneur les façades de Montréal, si graphiques et inspirantes. Changement d’ambiance sur le troisième modèle, des oiseaux colorés sifflotent dans une végétation foisonnante.

 

Mon coup de cœur : les deux petits carnets 4’’ X 5’’. C’est le format idéal pour être glissé dans le sac à main, et prendre des notes avec style. Encombrement minimum pour une efficacité maximum! Petit-déjeuner parisien avec vue ou ambiance photo vintage, les couvertures sont fraîches et intemporelles.

 

 

 

 

 

 

 

Deux nouveaux journaux de voyage sont venus compléter la collection qui a connu beaucoup de succès lors de la dernière saison. Le premier à l’effigie de New York, dans un bleu royal énergisant, avec les emblèmes de la grosse pomme. La bicyclette fait son grand retour sur le deuxième : déclinée au fil des saisons, elle a toujours autant de fans!

 


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!