Panier

NSS, acte II

Pour la deuxième année, Lili Graffiti va présenter sa collection de papeterie à New York lors du National Stationery Show, du 20 au 23 mai. Il s’agit d’un salon commercial entièrement consacré à la papeterie, où les acheteurs et les amateurs de papeterie du monde entier se donnent rendez-vous.

Le NSS, c'est beaucoup d'organisation, de préparation, de logistique, de créativité... Mais aussi des cours d'anglais, des litres de peinture, des voyages chez Ikéa, des insomnies et des choix cornéliens. C'est un gros projet qui nous motive beaucoup, et nous avons hâte de relever le défi une nouvelle fois!

Fortes de notre première expérience, nous avons méticuleusement préparé notre participation, avec sans doute un peu moins d’appréhension que l’année dernière mais toujours beaucoup d’excitation! Notre défi était de capitaliser sur notre expérience, tout en sortant de notre zone de confort.

Sur place, ce sera l'effervescence, et l'occasion de rencontrer d'autres créateurs et illustrateurs, de voir et toucher plein de jolis produits, d'observer les nouvelles tendances... Mais pour le moment, l'heure est aux derniers préparatifs et aux détails. Le compte à rebours est lancé, J-9! Rendez-vous au booth #1439!

À bientôt pour un article post-NSS, avec notre ressenti et notre bilan… en attendant, souhaitez-nous bonne chance!


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!