Panier

On en est où ...

Pour celles qui me suivent depuis un bout de temps avec mon ancien blog sur canalblog mais aussi pour celles qui arrivent sur le tout nouveau, j'avais envie de faire un petit bilan de mes aventures dans le monde de la création. Graphiste, blogueuse depuis novembre 2008 passionnée par les fils et les aiguilles ... ma passion a pris de plus en plus de place jusqu'au moment ou j'ai été convaincue que ma passion deviendrait ma profession. Ça sonne cliché, mais je n’y peux rien, c’est ce que j'ai ressentit ! J'ai profité de mon déménagement Paris - Montréal pour faire du ménage et du remue-ménage dans ma vie professionnelle ! Je ne sais pas où ça va me mener... je ne me suis pas mise de limites juste quelques objectifs pour garder les pieds sur terre... j'avance la plupart du temps avec bonheur et parfois quelques doutes mais le bilan est plus que positif puisque je peux dire que mon activité est devenue un vrai boulot et qu'il continue à me passionner ... c'est donc possible ! Aujourd'hui, je blogue moins par manque de temps mais aussi car j'ai moins envie de mélanger ma sphère privée avec ce qui est devenu mon "job"... Le dilemme était le suivant accepter de continuer à bloguer comme avant tout en faisant la promotion de mes créations au risque de fatiguer mes lectrices ! Après quelques mois de tatônnement, de doutes aussi, j'en suis venue à la conclusion que mon nouveau blog serait à l'image de ma petite entreprise... on y verra mes créations, on parlera de mes rencontres avec les boutiques et créatrices, de mes projets collectifs, de mes ateliers couture mais pas seulement car le tricot, le crochet et les voyages ont une place importante dans mon inspiration ! L'envie de partager est de nouveau présente mais je posterais certainement à un rythme plus lent... pour laisser plus de place à tout ce qu'il y a de l'autre côté de l'écran ! Justement en parlant de l'autre côté, il y a encore un déménagement à préparer par ici, pas loin à quelques rues mais dans un lieu où il m'est permis de casser des murs, d'en monter d'autres et surtout d'investir une petite pièce de 7m2 rien qu'à moi avec son petit balcon... Et si on rêvait ... decor8blog.com - theloveliestday.com - flickr.com

Article précédent Article suivant


9 commentaires


  • Et bien si mon atelier pouvait être aussi bien rangé !! je n’ose même pas le présenter sur mon blog tant il est en désordre ! En même temps j’aime bien tout avoir sous la main , ça laisse libre court à mon imagination !
    Bon vent à ta p’tite entreprise et au plaisir d’en suivre l’évolution!
    Bises

    Baba Isa le

  • ah c’est super d’avoir un petit coin rien qu’à soi …. et tu en as bien besoin , toi qui crées de si jolies choses !!!! bon déménagement , alors !!

    arsamax le

  • Better and Better ideas and style.

    Clara Turbay le

  • J’ai vraiment eu peur que tu arrêtes de nous émerveiller avec tes créations et de donner de tes news de temps en temps mais non ouf je dirais même un gros OUF!!! je suis vraiment contente que ça marche pour toi pour vous et continue même si c’est moins souvent à nous faire rêver, tu as tout simplement un talent énorme, biz.

    baldi le

  • Ouf tu n’arrêtes pas de bloguer! Bon moi j’ai bien une piece d’environ 12m2 (très bien rangée hum!) mais je suis très loin de ta créativité! Bonne continuation

    CHRISTELE le


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!