Panier

Pourquoi avoir dessiné des Teckels ?

Notre nouvelle collection 2016-2017 : Les Teckels Pourquoi avoir dessiné des Teckels ? Le Teckel, communément appelé « chien saucisse », a été le fidèle compagnon de mon enfance. Niaki  était un chien intelligent, curieux, espiègle et courageux. Il avait la particularité de dormir avec moi mais dans le sens de la largeur,  comme un traversin en fait. J’aime dessiner les animaux qui ont un graphisme intéressant.  Le teckel, avec sa forme allongé, a  rejoint le bestiaire Lili graffiti (salamandre, chouette, lama, flamand, etc. …). On le retrouve en super héros au milieu de ses pairs multicolores pour des accessoires rigolos et uniques qui ne se prennent pas au sérieux. Nom d’un chien vous ne le trouvez pas super « cute » avec sa cape ? Au grand désespoir de mes enfants, nous n’avons pas (encore) de chien mais j’ai craqué pour Jack lors du shooting photo. C’était la star du plateau avec sa cravate, ses poses et son sourire toutes dents dehors. Je vous assure ce chien sourit !!! Il a été dressé par sa maîtresse Émilie pour exécuter des tas de trucs : faire le mort, un high five … Il a vraiment fière allure sur le fauteuil. Pour ce qui est d’avoir un chien à la maison, affaire à suivre ! Le nouveau coussin Teckels de forme allongé est moelleux pour le serrer bien fort dans ses bras. Il deviendra votre meilleur ami. L’illustration Teckels se décline sur des cahiers, des collants, des badges, des trousses et un coussin. lili graffiti-Coussin-teckel1 LILIGRAFFITI-CAHIER-TECKEL PINS-teckel AUTOCOLLANTRENTREE cartesouhait-teckel

Article précédent Article suivant


3 commentaires


  • Héhéhé… j’ai ma réponse concernant un éventuel chien saucisse chez Lily Graffity ! Très bon ajout dans ton bestiaire, je l’adore aussi.
    J’ai adopté un chien il y a 12 ans à la demande de mes enfants. On a eu du fun noir et j’en ai encore, sauf que mes enfants sont adultes et ont quitté la maison et notre féroce Papoute (il est arrivé l’année du gros boom des Têtes à Claques) me donne quelques soucis en vieillissant…
    Un chien, c’est un gros contrat. Penses-y à deux fois avant de sauter le pas. Cela-dit, ce serait à refaire, je le referais :-)
    Bises.

    Marie le

  • Merci , j’espère que tout va pour le mieux pour toi :)

    marie le

  • Coucou, ho c’est trop mignon, moi aussi enfant j avais un teckel à poil long magnifique mais possessif…. biz du lot et Garonne.

    Baldi le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!