Panier

Pourquoi un tote-bag?

Un petit rappel sur l’importance d’avoir toujours un tote-bag à portée de main.

Désormais bien ancrés dans l’inconscient collectif, les sacs réutilisables font partie de notre quotidien.  Et vous, l’avez-vous adopté dans votre routine de tous les jours? Si non, voici pourquoi vous devriez!

 

...Parce que c’est pratique!

Avoir un tote-bag glissé dans son sac à main, accroché dans l’entrée ou encore plié dans le coffre de la voiture, c’est s’assurer de ne jamais se retrouver dans une situation où l’on se retrouve au dépourvu!

En effet, rien de plus frustrant que d’avoir quelque chose à acheter ou à ranger et de se rendre compte que l’on a pas pris de sac… Alors pour éviter de contribuer à la production de sacs jetables, toujours avoir son tote-bag avec soi!

 

...Parce que c’est esthétique!

Imprimés, brodés, colorés, avec des messages rigolos ou militants, le tote-bag est non seulement un accessoire mode, mais il permet également d’exprimer sa personnalité et son mood du moment.

À l’atelier, nous avons bien sûr un coup de cœur pour nos imprimés Façade de Montréal, mais aussi les beaux modèles de TEEBOOTIK, et leurs inscriptions mettant en valeur les différents quartiers de Montréal. Une belle manière d’afficher, encore et toujours, notre amour pour notre ville de cœur.

 

...Parce que c’est éthique! (En tout cas les nôtres le sont!)

À l’atelier, nous avons fait le choix de confier la production de nos tote-bags à TEE BOOTIK. Car, comme pour l’essentiel de nos produits, nous avons décidé de travailler de manière locale.

Pour des raisons éthiques, écologiques, pour soutenir l’économie locale et pour faire rayonner les belles compagnies d’ici, c’est avec beaucoup de fierté que nous affichons sur nos produits : fait à Montréal.

 

Tee Bootik a été créée en 2018 par Mélanie, une française installée à Montréal depuis 14 ans. Elle revend des tote-bags mais aussi des t-shirts à la gloire de Montréal, ainsi que des designs exclusifs pour soutenir une cause chère à son cœur : la recherche sur les cancers féminins, dont elle est elle-même une survivante. Nous sommes fans et portons fièrement ses créations!


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!