Rencontre avec nos détaillants #6 : Les finfinettes

Rencontre avec nos détaillants #6 : Les finfinettes

Aujourd'hui nous vous présentons une jolie boutique située à Granby et qui ouvre ses portes aujourd'hui même! Rencontre avec Gen, l'une des co-créatrices de ce nouvel espace.

 

1/ Bonjour Gen, peux-tu présenter ta boutique en quelques mots?


Les Finfinettes c’est :

  • Une boutique. Nous avons déniché pour vous des objets à la fois ludiques et pratiques. La grande majorité de nos fournisseurs sont Québécois ou Canadiens. Nous croyons en l’économie locale.
  • Un atelier. Avec la collaboration de plusieurs artisans, nous offrons des ateliers d’initiation qui développeront vos habiletés manuelles et artistiques. Un moment de création, une expérience humaine, un moment à partager ou à s’offrir.
  • Un café. Nous avons choisi de vous offrir une nourriture végétarienne qui respecte nos convictions environnementales. Un café torréfié à Granby, des salades et des sandwichs composés d’aliments frais de qualité.


2/ Que représente l'univers de Liligraffiti pour toi?
 
Pour moi Lili Graffiti, c'est des couleurs qui donnent le sourire. Son style fait du bien au moral. Ce sont des graphistes qui interprètent des petits moments de la vie ou des choses qui font partie de notre quotidien. Les design de Lili Graffiti se marient à plusieurs styles différents et sont faciles à aimer. 

3/ Si tu devais présenter l'un de nos produits, lequel choisirais-tu ?
 
Sans hésiter le planificateur de repas. C'est l'achat qui fait plaisir, mais au combien utile. Prévoir ses repas de la semaine, c'est hyper pratique et a beaucoup beaucoup de bienfaits (économie d'argent, de temps, repas plus santé, ect.) Ce n'est pas nécessairement la tâche qu'on meurt d'envie de faire, mais quand on a un bel objet pour le faire ça donne tout de suite plus envie. En plus, l'outil est très bien fait, on aime tous un peu se faire organiser ;)

Allez suivre ces créatrices de feu sur Instagram dès à présent!
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.