Panier

Un linge à vaisselle à l’effigie de Montréal

Un nouveau produit a fait son apparition récemment sur la boutique en ligne… et il a tout de suite trouvé des adeptes! On vous parle un peu plus aujourd’hui de notre linge à vaisselle qui arbore les jolies façades montréalaises.

Cette saison, les façades de Montréal ont inspiré Marie-Laure qui n’arrête plus de les dessiner, redécouvrant Montréal au fil de ses déambulations dans les rues et des jolies photos que vous nous envoyez pour Dessine-moi ma maison! Au printemps, en été, en automne ou en hiver, les façades se renouvellent et continuent d’être inspirantes tout au long de l’année. Et quand le résultat vous plait autant, c’est encore plus chouette!

Le linge est illustré de 4 façades bien différentes mais typiques de Montréal. On y observe de jolis détails : les murs en brique, l’escalier en fer forgé, la bicyclette ou encore des portes colorées uniques.

Le motif est imprimé sur le linge par sérigraphie, un procédé très ancien d'origine chinoise. Il s’agit d’une technique d’imprimerie qui utilise des pochoirs interposés entre l’encre et le tissu. La sérigraphie permet ce rendu coloré et confère une très belle qualité au linge que vous pouvez exposer sur la porte du four… du meilleur effet! En lin et coton, notre linge à vaisselle est comme d'habitude conçu, sérigraphié et cousu au Québec. Une belle manière de rendre doublement hommage à notre belle province!

C’est le cadeau d’hôtesse parfait pendant le temps des fêtes, ou pour un échange de cadeaux autour de 20$! Retrouvez-le dans nos points de vente habituels, mais aussi au Petit Pop Up de Noël et au Salon des Métiers d’Art (kiosque #540). On espère que vous l’aimerez autant que nous!


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!