Panier

Vente d’atelier Lili Graffiti

Amateurs de papeterie montréalaise, à vos agendas! Notre grande vente d’atelier se tiendra le jeudi 14 et le vendredi 15 juin de 9h à 17h, au 385 Wiseman à Outremont.

Venez passer la porte de l’atelier Lili Graffiti, un lieu coloré et chaleureux, où papeterie et bonne humeur sont à l’honneur, et discuter avec nous tout en faisant de bonnes affaires! Si vous rêvez depuis plusieurs semaines de vous offrir une belle affiche, un nouveau journal, ou encore de faire le plein de cartes de souhaits à 2.50$ au lieu de 5$, c’est le moment.

Vous n’avez pas encore acheté de carte pour la Fête des pères? C’est l’occasion de magasiner un petit cadeau sympa fabriqué à Montréal et de l’accompagner de notre jolie carte qui sera soldée à 2.50$.

Lors de cet événement, vous profiterez de -15% sur la collection actuelle et entre -30% et -50% sur les anciennes collections.

Vous aurez aussi la possibilité de composer des coffrets cadeaux : choisissez un bloc-notes, une carte de souhaits, et une trousse ou un mug pour 25$.

C'est la vente idéale pour profiter de belles promotions et vous procurer des cadeaux pour les enseignants, des souvenirs de Montréal, ou se gâter soi-même!

La météo s’annonce très ensoleillée, boissons rafraichissantes et grignotines vous seront offertes. Venez avec votre meilleure copine, votre maman ou votre chum!

Retrouvez plus d'informations sur l'événement Facebook. Restez connectés, il se pourrait qu’un concours se prépare pour tous les participants à la vente d’atelier!


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!