Panier

À la rencontre de nos détaillants #4 - Bonjour Montréal

Nous poursuivons notre belle série consacrée à nos détaillants et partons aujourd'hui à la rencontre de la sympathique équipe de Bonjour Montréal!


Cette jeune boutique dynamique située dans le Vieux-Port propose une jolie sélection de cadeaux et souvenirs montréalais parmi lesquels les produits Liligraffiti bien sûr! Nous avons donc posé quelques questions à Catherine, l'une des trois fondatrices de la boutique aux côtés de Laurence et de la seconde Catherine, qui s'est gentiment prêté à l'exercice. Découvrez ses réponses dès maintenant!

 

Bonjour Catherine, peux-tu nous faire une petite présentation de la boutique?

La Boutique Bonjour Montréal est l’endroit idéal, pour les touristes et les locaux, de faire de petites trouvailles avant de repartir à la maison. Les produits qui y sont proposés sont principalement de Montréal, à bons prix, légers et qui rappellent notre belle ville! Annexée au café Mlle Catherine, l’ambiance y est relaxe et inspirante. L’odeur du café, la musique de la Place Jacques-cartier y ajoutent une touche de vacances! 

Depuis quand vendez-vous des produits Lili Graffiti? Quel est le produit chouchou de vos clients?

Nous vendons les produits de Liligrafiti depuis l’ouverture en avril 2018! Les clients aiment particulièrement les cartes postales aux emblèmes de Montréal: façade avec escaliers, oratoire St-Joseph, poutine, etc.



L'univers Lili Graffiti en quelques mots et votre coup de coeur?

Nous aimons le côté ludique et rêveur de LG. Les couleurs sont vives et joyeuses, ça rend de bonne humeur! Notre coup de coeur est sans aucun doute les petits carnets de note aux couleurs des façades de maisons typique de Montréal.

Si vous deviez envoyer une carte Lili Graffiti aujourd'hui, ce serait laquelle et à qui?

La carte postale Montréal en 26 lettres résume bien notre belle ville! 



Le petit + de votre boutique?

Notre boutique se démarque par trois aspects: sa localisation au coeur du Vieux-Montréal, ses produits actuels et son ambiance décontractée.

***

En résumé, une très belle adresse à conserver précieusement et à aller découvrir lors de vos balades au Vieux Port. Un chocolat chaud, une visite des galeries d'art de la rue St Antoine et un passage chez Bonjour Montréal pour dénicher de jolis souvenirs: une belle fin de semaine en perspective!

***

Retrouvez les précédents articles consacrés à nos détaillants ici:

Article précédent



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!