Panier

Mes favoris de printemps - Édition 2020

Alors que le printemps a officiellement fait son apparition aujourd'hui, il nous faut en général attendre un peu avant d'en profiter pleinement au Québec.
Nous prenons donc, ici à l'atelier, notre mal en patience, et préparons nos favoris de saison afin de savourer, le temps venu, la douce chaleur printanière...

Pour revoir nos essentiels de printemps de l'an dernier, cliquez ici ! (Ils sont toujours d'actualité.)

___________

1/Aller assouvir mon besoin de plantes en allant adopter une nouvelle succulente pour agrémenter ma collection et rendre mon espace de travail so green! Mes ventes favorites sont celles de Plantzy, qui ont toujours des thématiques rigolotes et trendy: plantes impossibles à tuer, plantes tropicales, etc.

2/Avec le temps qui se réchauffe, mes envies culinaires se modifient! Le matin, j'aime toujours autant me régaler de délicieux powerbowls maison. Je suis aussi fan de salades sous toutes ses formes, et c'est presque la seule chose que j'ai envie de dévorer une fois la chaleur arrivée. L'avantage est qu'elles se déclinent à l'infini! Lorsque je sors, j'aime aller chez Mandy's où les salades sont copieuses et délicieuses!

3/Le printemps est avant tout synonyme pour moi de changement de garde-robe! Je remise au placard manteaux, écharpes et lainages, pour enfin retrouver mes robes colorées et mes chaussures ouvertes!! C'est toujours un plaisir pour moi que de ressortir mes tenues légères pour prendre des marches le midi, durant ma pause. 

4/On parlait tout à l'heure de bouffe, mais les boissons font aussi partie intégrante de mon quotidien! Cafés frappés, thés glacés, mais surtout les limonades! Ces boissons fruitées font partie de mes favorites et j'adore les siroter lorsque les températures se réchauffent. Ma préférée? Celle à la rose que l'on trouve chez Mandy's (décidément!). Mais mon coeur balance pour celle à la fraise, que je fais moi-même!

5/Encore et toujours réaménager mon intérieur! Deux fois par an, je change la décoration des murs (pour les agrémenter des nouveaux visuels Liligraffiti, évidemment!), et j'en profite pour dénicher des trouvailles pour transformer ma maison à petit prix. Ma lubie cette année? Trouver un fauteuil suspendu en rotin pour mon salon! 

___________

Nous avons sorti cette année une collection de favoris de saison pour matérialiser nos indispensables pour chaque période de l'année.

Découvrez les tous ici!


Article précédent Article suivant



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

L'infolettre

Abonnez-vous pour du beau et du bon dans votre boîte de réception!